Adresse

Assemblée Générale 2016 - 2017

PDF iconlibrex_programmes_2016-2017.pdf

Voici la liste des candidatures que nous avons reçues en cette fin de mandat pour l'année 2016-2017, ainsi que les programmes associés. Ces programmes, ainsi que les programmes manquants, seront présentés lors de l'AG du 29 avril 2016.

Présidence : Adam Amir
Vice-présidence : Camille Lorgeoux
Trésorerie : Pierre Baudoux vs Safaeddine Erouki
Secrétariat : Morgane Rigaux

CVAF : Michael Sharghi 
CVAF-Adjoint : Gilles Dhondt

Secrétaire aux affaires extérieures : Johan Metzger
Secrétaire aux cahiers : Galaad Wilgos 
Secrétaire aux bulletins - Rédac chef: Zaccharia Bousnina Zac B.*
C.I.D.L : Valentine Demoulin et Marie Delcourt 
Cellule Droits de l'Homme: Olivier Hamende et Camille Goldscmidt
Administratrice Droits des femmes: Chloé de Meulenaer
Administrateur Education : Sebastien Chonavey 
Administratrice Actu : Catherine Colson. Masyco Cat
Administrateur Médias : Simon Landrain
Administrateur Juriste : Anthony Godts
Administratrice Ethique : Sarah Van Vooren
Administrateur Vrij Onderzoek : Jimmy Ababio
Administrateur : Benjamin Dumont Ben Dum*
Administratrice : Mathilde Kalôm 
Administrateur : Louis De Pelsmacker-Balaes 
Administrateur: Vandoren Vincent
Administratrice : Morgane Cheikh 
Administratrice : Nellie Gravier 
Administrateur : Simon Fain
Administrateur : Victor Nocent 
Administrateur :Alex Donen  Alex Ingemar*
Administrateur : Nissim Picard 
Administrateur : Clément Fourrey
Administrateur : Julian De Paep 
Administratrice : Manon Janssen 
Administratrice: Catherine Cools
Administratrice: Assal Sharifrazi
Administrateur: Alex Alonso


Chers membres,

Nous avons le plaisir de vous convier à l'Assemblée Générale du Cercle du Libre Examen de l'ULB qui se tienra le vendredi 29 avril dans l'auditoire H1.301 (Campus du Solbosch, bâtiment H, niveau 1).

A l'ordre du jour figurent les points suivants:

- Présentation des rapports moral, financier et leur discussion.
- Présentation des candidat-e-s au nouveau Conseil d'Administration, et la discussion de leurs programmes.
- Election des commissaires aux comptes
- Divers

Les membres qui souhaitent présenter leurs candidatures doivent se signaler dès maintenant. 

Conformément aux statuts de l'ASBL, les candidatures devront être déposées au siège de l'association (bâtiment F1, quatrième étage, Campus du Solbosch) ET envoyées par mail à l'adresse "president@librex.be" deux jours francs au moins avant la réunion de l'Assemblée Générale électorale (c'est à dire avant le mercredi 27 avril à 23:59), accompagnées d'un programme écrit qui sera disponible pour les votant-e-s.

En aucun cas une candidature non déposée dans les délais ne sera acceptée. 

L'approbation des rapports moral et financier ainsi que l'élection des nouveaux membres du Conseil d'Administration feront l'objet d'un vote au scrutin secret à l'issue de cette AG. 

Les élections se tiendront les lundi 2 mai et mardi 3 mai 2016, dans nos locaux (bâtiment F1, quatrième étage, Campus du Solbosch), de 10h à 18h. 

Seul.e.s les membres pourront être porteurs d'une procuration. Chaque membre ne pourra être porteur que d'une procuration, celle-ci devant être écrite, datée et signée par la personne représentée. Elle devra également mentionner le nom de la personne représentante.