Elections régionales Bruxelloises

Bonjour à tous,

L'Union des Anciens Etudiants de l'ULB et Le Cercle du Libre Examen de l'ULB ont l'honneur de vous inviter à leur débat sur les élections régionales bruxelloises.

Les élections de 2014 sont une opportunité, pour chaque organisation, d’imposer son agenda politique au cœur des différents débats qui se tiendront en période électorale. Les enjeux en matière d’enseignement et de recherche, de développement territorial et économique, comme de promotion des valeurs laïques sont autant de points d’attention auxquels les étudiants présents et passés de l’ULB sont attentifs. Pour l’Union des Anciens Etudiants, l’organisation d’un débat électoral est également l’occasion de mettre en avant de candidats alumni partageant l’histoire et les valeurs de notre Alma Mater.

Ce débat se tiendra ce mardi 22 avril à partir de 20h à l’Auditoire Henri La Fontaine (K) sur le campus du Solbosch, avec la participation confirmée de :

--- Rudi VERVOORT (PS – 1er) --- * Ministre-Président de la Région bruxelloise

--- Zoé GENOT (Ecolo – 2ème) --- * Députée fédérale

--- Vincent DE WOLF (MR – 1er) --- * Bourgmestre d’Etterbeek

--- Emmanuel DE BOCK (FDF – 7ème) --- * Député régional

--- Pierre MIGISHA (cdH – 71ème) --- * Député régional

--- Michaël VERBAUWHEDE (ptb*pvda-go! – 1er) --- * Candidat

Afin d’orienter le débat de la meilleure des manières, une adresse mail spécifique à l’événement a été créée dans le but de récolter vos questions au préalable.

N’hésitez pas à adresser vos questions à : lesanciensprennentlepouvoir@gmail.com

Un moment convivial sera prévu à la suite du débat (aux alentours de 22h – dans le hall du bâtiment K), où vous pourrez discuter et échanger avec les intervenants autour d'un verre.

En espérant vous y voir nombreux et nombreuses,

Le Librex et l'UAE